Un système de propulsion incroyablement efficace

Moteurs électriques inboard pour voiliers, vedettes et autres bateaux.
Plus loin qu’on ne s’y attendrait. Moins chère que l'on pensait...

Écologique et en constante évolution.

Le moteur 100 % électrique des systèmes de propulsion Electric Sailing réduit considérablement les émissions de CO2 et les émanations toxiques. Si vous avez à cœur d’arriver à une indépendance énergétique absolue et à l’élimination totale des émissions polluantes, sachez que vous pouvez alimenter votre système de propulsion avec des sources d’énergie entièrement renouvelables telles des panneaux solaires ou une pile à combustible. Quelle que soit l’origine de votre source d’énergie, rien ne vaut ce sentiment de liberté totale lorsque vous passez devant la pompe sans vous y arrêter, surtout au prix actuel du carburant.

Votre navigation : Votre autonomie 130 miles nautiques (240 km).

Plus loin qu’on ne s’y attendrait. Moins cher que vous ne l’imaginez.

L’une des premières questions qu’on se pose au sujet de nos systèmes de propulsion électriques concerne, ce n’est pas surprenant, la distance que l’on peut parcourir avec cette motorisation. Electric Sailing propose une gamme complète de motorisation. Chaque modèle et ses variantes offrant une autonomie différente. Actuellement, le modèle présentant la plus longue autonomie équipe un voilier de 29 pieds et atteint les 130 miles marins (nautiques) en eaux intérieures. Cependant, plusieurs versions, avec une autonomie plus faible, sont avantageuses pour qui désire simplement effectuer des sorties de port avec une réserve pour les manœuvres de sécurité.

Pour nous, chaque cas est particulier et nous avons toute l’expertise nécessaire pour vous conseiller en vous garantissant le choix qui s’adapte le mieux à votre style de navigation.

Pour choisir le système de propulsion électrique qui s’adapte le mieux à vos besoins, nous vous recommandons de calculer votre temps de navigation au moteur à chaque sortie. L’évaluation de ce temps de navigation moteur risque de vous surprendre. En effet, notre retour d’expériences montre qu’un voilier utilise une heure de navigation au moteur et qu’un bateau « moteur » navigue en moyenne 3 heures par jour.

Une fois devenu propriétaire d’un système de propulsion Electric Sailing, ce temps d’utilisation vous coûtera moins de 1 € par jour, ajouté à cela que vous n’aurez plus d’entretien à effectuer et que vous bénéficiez d’une garantie de 3 ans.

Les systèmes de propulsion navales Electric Sailing sont livrés avec un système de charge rapide :

Electric Sailing offre un système de charge rapide qui permet de réduire les durées de charge de 75 %.